Spirit Nouvelle Générations

Nous sommes au temps des chevaux sauvages, galopant sans limites et comme seul maître la liberté. Pourtant, une menace pese sur le troupeau de Sierra, mais comment la prévenir ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ah, toi aussi? [PV Xaalan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarah

MessageSujet: Ah, toi aussi? [PV Xaalan]   Sam 5 Mar - 13:33

• J'entends le doux chant des oiseaux, le printemps revient, c'est ma saison préférée. Elle est douce et pleine de fleurs. Je m'étira en regardant autour de moi, il faisait noir quand je m'étais assoupie ici, et là, je contemple les multitudes de fleurs colorées, je me crois sur un arc-en-ciel ! Je pris mon petit déjeuner et vus une petite eau bien fraîche. Je me suis ensuite promenée dans les bois, leurs feuilles arrivent. C'est fou de voir tout évoluer de jour en jour, et des gens pensent encore que les plantes n'ont aucune vie? Nous aurions pu être des plantes, nous ! Je vis au fond de cette petite allé baignée de rayons de soleil, une jolie petite clairière avec un monticule et dessus trône un saule pleureur. Je me demande parfois pourquoi ce saule est si triste. Parce qu'il est seul? C'est pourtant romantique, deux chevaux assis près de lui. Je m'en approcha et écarta les branches, le soleil arrivait encore à mettre sa lumière à l'intérieur de celui-ci. Je souris et bouta la courte herbe à ses pieds. Ensuite, je m'allongea et rêva un peu. Quand je voulus reprendre mon chemin et partir, j'entendis un cheval arriver. Une jument? Non, le pas est bien trop résonnant pour une jument. C'est alors qu'en laissant sortir ma tête à travers le feuillage que je vis un étalon noir et blanc avec une cicatrice à l'oeil gauche.

-Bonjour, je m'appelle Zarah, et toi? C'est drôle, tu as aussi un toupet rouge ! Tu l'as hérité de tes parents? Moi oui !

Je lui fis un grand sourire, je suis vraiment curieuse et pipelette parfois, c'est terrible. L'étalon a l'air gentil à première vue. Je continua mon grand sourire innocent devant cette carrure. Enfin, elle ne impressionne pas pour autant. Je vis ensuite passe un grand papillon bleu entre nous, je tourna la tête et le suivis du regard, une fois à la cime des arbres, je me concentra de nouveau vers l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
O dela
Etalon

|| Who are you ? ||
○Age:
○Clan:
○Partenaire:

MessageSujet: Re: Ah, toi aussi? [PV Xaalan]   Dim 6 Mar - 20:40

Mais que me voulait-il ?
Depuis se matin depuis que je me suis réveillé au rayons du soleil,j'entend et même je sens une présence derrière moi. Je me retourne et...rien. rien qui puisse attirer mon attention. peut être aussi que cet individu profite de mon point mort pour m'observer. Je me met alors a brouter un peu essayant de faire semblant de relâcher ma vigilance. Le résultat fut immédiat vu que les pumas n'attaquent que par surprise. Oui c'était un prédateur mais ayant vu que je l'avais senti il devait attendre. Alors au moment de l'attaque je ruai pour le faire déguerpir. il revint alors a la charge m'obligeant a reculer mais moi je lui donnai des coups e sabots bien placés et il disparut. Blessé légèrement je continuai ma route et continuai de marcher. Mais,je ne savais plus vraiment où j'étais,je n'y été jamais venu.Je marchai et observai le domaine. il y avais une plaine avec de l'herbe plutôt moins bonne que celle sur les terres de spirit. Enfin c'était mon avis. De toute façon je n'avais pas peur de la différence et de l'inconnu alors je continuai jusqu'à une sorte de colline où trônait un superbe saule pleureur. J'allai jusqu'à l'arbre au branches retombantes,de là que venait son nom.

Arrivé au pied du tronc j'aperçut une pouliche pas bien grande qui était de couleur isabelle avec un toupet roux un peux comme moi. Elle me vit et me parla,sa voix se mêlant au chants des oiseaux installés dans les arbres:

-Bonjour, je m'appelle Zarah, et toi? C'est drôle, tu as aussi un toupet rouge ! Tu l'as hérité de tes parents? Moi oui !

Hum... Elle elle avait un toupet naturellement roux mais moi c'était l'indien qui est maintenant déchut qui me l'avais faite avec une peinture ineffaçable. Toujours aussi solitaire et ne voulant pas trop avoir la présence des autres,hésitai a répondre. elle me fit alors un grand sourire innocent. soudain son attention fut détournée par un grand papillon bleu aux ailes magnifiques qui s'envola a la cime du grand arbre. Zarah la suivi du regard un moment puis reporta son attention sur moi. A contrecoeur je lui répondis gentiment ne montrant pas mon sentiment:

Et bien moi ma couleur de toupet est humaine mais celui qui l'avait faite n'était pas n'importe qui car il respectait les chevaux...
Sinon moi je m'appelle Xaalan.

Penser a lui me pinça un peu le coeur mais je m'empressai de garder mon attention sur la réponse,que dis-je.... justification de la pouliche.
Zarah

MessageSujet: Re: Ah, toi aussi? [PV Xaalan]   Dim 6 Mar - 21:15

• L'étalon était robuste comme tout bon étalon qui se respecte. Mais il n'était pas hostile. Tant mieux, devrais-je dire. Je lui souris pendant qu'il se préparait à me répondre. Il me raconta alors que son toupet rouge n'était pas dans ses gènes, mais pas une couleur donné par un homme. Un indien? Sans doutes. Les cow boys, il volent les mamans et mettent juste un "US" au fer rouge. J'espère que maman n'a pas cette marque. C'est vraiment un pacte indiscutable, celui de rester jusqu'à sa mort au fort et avoir des portes fermées vers la liberté. Ca, jamais pour moi ! Il prit soudainement un air rêveur. Bah, qu'est ce qu'il avait? Peu importe, il doit bien entendre ma petite réponse tout de même !

-Il vient de ma maman, Brooke, mon toupet. Elle a été enlevée par les cow boys. Tu ne l'aurais pas vue?

Après tout, on ne sais jamais, il aurait pu peut être avoir fait un tour chez les cow boys dernièrement Ah, maman, elle me manque. Mais ça fait du bien de pouvoir se sentir seule dans son monde que l'on imagine "magique".

Ah, toi aussi? [PV Xaalan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1